MĂ©diaperformances
Programme 1% For Labels
Dans la lignée de sa raison d’être : « Promouvoir, via nos médias, une consommation plus
responsable », la régie publicitaire Médiaperformances la lancé au mois de mars 2022 son
programme « 1% for labels » qui consiste à offrir l'équivalent d'1% de son chiffre d'affaires annuel
en espace média. Cet espace est mis à la disposition de 4 labels : B Corp, AB, PME+ et 1% for the
Planet, sous forme de spots vidéo diffusés en DOOH dans 227 magasins d’enseignes GSA
partenaires. Chaque label bénéficie ainsi de 3 semaines d’exposition permettant de générer 19
millions de contacts. L’objectif de cette démarche est de sensibiliser les consommateurs français
en les informant sur les labels pour leur permettre de mieux les comprendre et ainsi de mieux
consommer au quotidien. Un levier vers une consommation plus durable et responsable au cœur
des engagements RSE de MĂ©diaperformances
Voter pour ce projet